reborn rpg Index du Forum

reborn rpg
Forum RPG de Katekyoushi hitman reborn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de l'apartement de Koyo Aboa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    reborn rpg Index du Forum -> Ile Shimon -> Chambre d'Aoba
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoba Koyo
Shimon Familly

Yen(s): 144
Moyenne de yens: 1,55
Arme:
Elément: Foret

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'apartement de Koyo Aboa Répondre en citant

Cette chambre est un avr de paix , Elle ce situe en dehors de la base shimon, dans la forêt.
Pour y rentré il y as une fougère géante qui quand on pose la main dessus se décale et laisse la voix libre sur un chemin en descente , en effet La chambre et construit de la même manière qu'un terrier.
A la fin du chemin il y as une grande pièce , Le salon , C'est la pièce central , Il y as un bar une télé un canapé une table basse...
Sur les mur de ce salon apparaisse des trou , ce sont des chemin qui mènent a diverse pièce.
Un vers ma chambre , Un  ver les toilette et la salle de bain ,  et le troisième a la salle d'entrainement.
Revenons a ma chambre , nous franchissons le tunnel et arrivons dans une somptueuse pièce très végétal.
Il y as un grand hamac qui me sers de lit une armoire pour ranger diverse chose.
et beaucoup de plante.
Ensuite allons a ma salle d'entrainement , Nous franchissons le tunnel et arrivons dans une grande pièce carrée Avec un Ring de boxe au centre ; Divers accessoire de mus-musculation et de boxe sont installés dans cet pièce.il y as une autre tunnel verrouiller par un cadenas indestructible qui mène a la plage nord.

Pour rentrer chez moi Veuillez tirer la liane situé a coter de la fougère et attendez...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    reborn rpg Index du Forum -> Ile Shimon -> Chambre d'Aoba Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation