reborn rpg Index du Forum

reborn rpg
Forum RPG de Katekyoushi hitman reborn

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[vindice]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn rpg Index du Forum -> Entrée dans la famille -> Règles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vindice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Yen(s): 7
Moyenne de yens: 1,75
Arme:
Elément: Ciel

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: [vindice] Répondre en citant

Salut bandes de mortel moi qui est un membre des vindice je vous ordonne de suivre les règles de la Mafia !! si vous ne les suivez pas vous moisirez en prison dans un bocal d'eau hahahahaha!!!!!!!!!!
Je suis ici pour vous dire que je ne suis pas un compte comme les autres je suis un compte spécial qui modère ou modérera les combats !!!
en parlant des Combats voici le système de combat :
on a 100 pv au départ (par joueur )
chaque attaque vaut -10 pv
et chaque défense protège de 10 pv
voici un exemple :
Je provoque xxx au combat ! il accepte on crée un sujet dans une partie qui sera crée prochainement
ensuite moi l'arbitre de ce combat je dis go !! et à partir de la vous faitez comme vous voullez (ou que attaquer ou défendre mais attention on ne peut pas faire 5 fois la même chose ! )
les joueurs n'ont pas le droit d'attaquer deux fois d'affiler il faut attendre la réponse de votre rival pour riposter (pas la peine de se précipiter à poster le gagnant sera celui qui a la meilleur stratégie )
(à chaque combats on gagne 10 points qu'on répartie en attaque ou en défense )
maintenant parlons de la PUNITION !!!!! hahahahahaha!
le perdant sera envoyer à la PRISON VINDICE pendant 5 jours (il sera banni pendant 5 jours )
Mais les membres de sa famille peuvent le libéré à une condition :Battre Vindice ! (pas forcément dans un combat si vous avez un concours comme une sorte de quizz par exemple ou un jeu des ombres ect...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vindice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Yen(s): 7
Moyenne de yens: 1,75
Arme:
Elément: Ciel

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: [vindice] Répondre en citant

Mafieux mortel le territoire de Namimori est désormais régis par nos lois vous pouvez combattre en ces lieux mais selon les règles que l'on a imposé    

yukimaru
Vongola Familly

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Yen(s): 28
Moyenne de yens: 1,12
Elément: Foudre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: [vindice] Répondre en citant

cela me semble bien intéressant Very Happy

Miku Rokudo

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Yen(s): 6
Moyenne de yens: 1,20
Elément: Brume

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:31 (2010)    Sujet du message: [vindice] Répondre en citant

Mais c'est hyper dangereux! Shocked
Mais c'est aussi très excitant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: [vindice]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn rpg Index du Forum -> Entrée dans la famille -> Règles et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation